Le kickstart c'est quoi ?

Kickstart

C’est le fait d’être entraîné et démarré (kickstarté) dans ta foi: Guérir les malades, prêcher l’évangile, baptiser dans l’eau et le Saint-Esprit, et faire des disciples. Si tu veux recevoir un enseignement biblique de base solide, et tu veux sortir dans les rues pour être ‘kickstarté’ et ensuite « kickstarter » d’autres personnes. Alors nous organisons des séminaires de 3 jours, des « minis-kickstarts » et autres événements pour te former. 

Dans le livre des Actes, nous pouvons lire que Dieu utilisait des gens ordinaires pour faire des choses extraordinaires. L’église grandissait et les croyants étaient remplis du Saint-Esprit. Ils partageaient la bonne nouvelle, guérissaient, délivraient et baptisaient les gens dans l’eau et dans le Saint-Esprit. 

L’apôtre Paul insiste sur l’importance d’agir avec puissance :

Ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse [humaine], mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance, afin que votre foi soit fondée non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.’ (1 Cor. 2:4-5, Segond 21)

Cela était ‘la vie normale’ pour un disciple de Jésus-Christ. Est-ce que cette vie est toujours valable aujourd’hui? Sommes-nous comme disciples du Christ toujours appelés à faire la même chose que dans les Actes?

OUI ! Nous croyons que cette vie est toujours valable aujourd’hui pour chaque croyant qui désire être un disciple de notre Seigneur Jésus. 

PROGRAMME:

Notre séminaire dure 3 jours, et il est basé sur l’enseignement comme disciple. Les enseignements sont très pratiques et comprennent de sortir dans les rues pour guérir les malades et prêcher l’évangile. Notre programme est généralement le suivant :

Vendredi

Enseignement, pratique dans les rues et témoignages

Samedi

Enseignement, baptêmes, sortie dans les rues, témoignages et louange.

Dimanche

Enseignement

Nos séminaires sont gratuits. Une simple offrande est proposée dans le but de couvrir les frais d’organisation (libre à chaqu'un d'y participer ou non).

HAUT